25 January، 2021

IOS VS ANDROID : LE FIGHT !



Salut mes ptits potes !
Un mois après mon test du Huawei P20, il est temps de savoir si je reste sur IOS ou si je passe sur Android !

☞ Huawei – P20 : https://bit.ly/2Gqw0LW

PushBullet : https://www.pushbullet.com
Noti : https://noti.center

Surtout, n’oubliez pas de vous abonner et de partager cette vidéo, VOUS êtes les meilleurs !

~~~~ Mon materiel video ~~~~
☞☞☞ Mon setup complet : http://amzn.to/2gRmShJ
☞ Mon micro-canon : http://amzn.to/2s4DQi0
☞ Mon micro : http://amzn.to/2hElAr8
☞ Ma camera : https://www.boulanger.com/ref/1052732
☞☞☞ Mon setup complet : http://amzn.to/2gRmShJ
~~~~ Mon matériel vidéo ~~~~

Les vrais lâchent un #TeamPtitPote en commentaire 😎

▶︎ https://djimmy.fr
▶︎ https://twitter.com/djimmy_fr
▶︎ https://instagram.com/djimmy.fr
▶︎ https://www.facebook.com/djimmy.fr
▶︎ Snapchat : Djimmy.fr

-~-~~-~~~-~~-~-
Ma dernière vidéo : “Les MEILLEURES Offres du BLACK FRIDAY”

-~-~~-~~~-~~-~-

source

21 thoughts on “IOS VS ANDROID : LE FIGHT !

  1. J'ai eu un iphone 6 franchement pas ouf…. perso je préfère android car sur ios faut tout payer par exemple pour les musique faut toujours payer je pouvais pas avoir de sonnerie perso et pareil pour me réveiller je devais me tapper des sale sonnerie pas ouf. En plus au niveau des réseaux sociaux je suis pas vraiment d'accord. Car moi y a aucun bug je vois pas où il est le bug 🤷🏻‍♂️ Bref je préfère être sur Androïd et je resterai toujours chez Androïd.

  2. Si ta un Huawei sous emui 10 ta pleins de truc comme le Huawei share pour partager tes fichiers avec pc et aussi tu peux projeter ton écran en direct par wifi sur Windows juste en appuyant sur un bouton

  3. les 2 écosystèmes ont pour moi une utilité très différente.

    L'écosystème Apple pour un usage pro, pour moi est juste une valeur sûre. Côté sécurité et fiabilité, il n'y a pas photo. Et la qualité des macbooks est irréprochable. Dans les pays ayant un climat tropical, je trouve qu'il vaut mieux investir dans un macbook (expérience vécu sur des PC portables qui tombent en pannes principalement à cause de la chaleur).

    L'écosystème Android pour un usage personnel, privé. Je n'aime pas être fermé dans un écosystème. J'aime la liberté de pouvoir changer de ROM, si je le désire, la possibilité même d'en créer une si je veux (j'en n'ai pas besoin, et pas les compétences).
    J'aime l'idée d'installer des apps non officielles sur le playstore.
    J'aime Google Music qui me permet d'importer ma bibliothèque jusqu'à 20 000 songs(le streaming musical n'a pas toutes les musiques du monde.)
    J'aime l'idée d'avoir le choix sur les smartphones en terme de gamme de prix(Apple est très cher, même pour un usage basique du smartphone), de la surcouche de l'OS(MIUI, FlymeOS…), de l'engagement de la marque (Fairephone, seul téléphone qui maîtrise vraiment toute la chaîne de production, des minerais jusqu'au produit fini, et qui respecte l'être humain).
    J'aime l'idée que l'utilisateur ait vraiment le choix, par pure conviction ou pas, par le choix d'avoir le choix de gamme selon ses besoins. Et ça, Apple ne le propose pas.

  4. J'arrive pas à me décider jai un Android et un iPhone avant j'aimer beaucoup Apple et jai retourner à mon Android car la batterie de mon iPhone 6 se décharge un peut vite esque je retourne à mon iPhone et je change plus ou je reste à mon Android

  5. j’avais avant des Android (un Samsung et un huawei) et j’ai personnellement était très déçu… maintenant j’achète iPhone même si je trouve le prix abusé et je ne peux plus changer🤩

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *